Vendée, France, 31 octobre 2017

500 recrutements CDI en 2017-2018

Porté par une troisième année consécutive de bonne croissance, le Groupe Beneteau lance un plan national de recrutement de 500 CDI sur l'exercice 2017-2018. Deux tiers des postes sont à pourvoir en Vendée, et un tiers à Bordeaux.

Plus de la moitié de ces postes s’exerce en production sur les métiers du moulage et du montage, essentiels à la construction des bateaux voile et moteur du Groupe.

Pour la fabrication des coques et des ponts, les métiers de mouleur projecteur, drapeur, réparateur polyester sont recherchés. Pour l’aménagement et la finition des bateaux ce sont les métiers d’électromécanicien,  accastilleur et menuisier finition qui font notamment l’objet de nos recherches.

Esprit d’équipe, engagement et envie de participer au développement du Groupe sont les composantes de l’état d’esprit que nous partageons au sein du Groupe Beneteau.

Nous proposons des CDI pour les candidats qui ont plus de 3 ans d’expérience dans nos cœurs de métiers moulage et montage.

Pour les candidats débutants à moins expérimentés, nous proposons avec nos partenaires de l’emploi, des formations pour intégrer le Groupe.

Les autres recrutements : management de production, bureau d’études, services supports..., sont consultables sur l’espace TALENTS du site.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Expert lié

Fichiers attachés

Contact presse

Article lié