20 mars 2019, Le Poiré-sur-Vie, France, par Groupe Bénéteau

ALTERNANCE DATING 2019 : rendez-vous le 27 avril

Samedi 27 avril 2019, le Groupe Beneteau ouvre une nouvelle fois ses portes pour une matinée 100% alternance. Que l’on soit étudiant, adulte en reconversion professionnelle, jeune bachelier ou en formation professionnelle, plus de 50 contrats seront à pourvoir pour des missions en production, bureaux d’études et services supports.

Pour cette troisième édition, c’est le site de production du Poiré-sur-Vie, en Vendée, qui accueillera les candidats qui souhaitent rejoindre l’aventure Groupe Beneteau.

Au programme de 9h à 13h : immersion dans l’univers de production du Groupe, découverte des métiers, visites guidées de l’environnement de travail et des ateliers de production, rencontres avec les équipes. Les entretiens se dérouleront sur place avec les managers du Groupe : de quoi décrocher un contrat le jour même.

Engagé dans la transmission des savoir-faire et l’accompagnement de la transition générationnelle, le Groupe Beneteau forme chaque année un nombre croissant d’alternants.

En 2018, 73 personnes ont étés recrutés en alternance et 20% des contrats ont étés transformés en CDI.

 

Pas de profil type pour être alternant

Etudiants, adultes en reconversion, jeunes bacheliers ou en formation professionnelle : le groupe ouvre les portes de l’alternance à tous les profils.

De la conception à la production, les missions confiées donnent accès à une grande diversité de métiers, du nautisme à l’habitat : opérateur, accastilleur, gelcoater, menuisier, électricien, ingénieur…

 

Comment participer ?

L’accès au site du Poiré-sur-Vie sera ouvert à tous, de 9h à 13h.

Il est cependant vivement conseillé de se préinscrire en déposant une candidature en ligne ici.

Expert