17 avr. 2018, Dompierre-sur-Yon, France, par Groupe Bénéteau

Alternance Dating : une édition 2018 prometteuse

Près de 300 candidats à l’alternance sont venus des quatre coins de la France pour rencontrer les managers du Groupe Beneteau ce samedi 14 avril à Dompierre-sur-Yon en Vendée à l'occasion de la seconde édition de l'Alternance Dating.

Cette année, le Groupe Beneteau a ouvert ses portes aux candidats et aux accompagnants. Une occasion unique de rencontrer les managers, découvrir les métiers des industries nautiques et visiter l'un des 19 sites de production de bateaux du Groupe Beneteau. Chaque étudiant a été reçu par l'un ou plusieurs managers du Groupe, mobilisés en nombre pour les rencontrer et les accompagner.

Avec 50 contrats en alternance à pourvoir en Vendée pour la rentrée 2019, quinze contrats ont déjà été signés pendant l’évènement. Il reste 35 contrats sur tout le bassin vendéen, du littoral au bocage.

Une grande satisfaction pour les équipes RH et les managers qui vont poursuivre le recrutement des meilleurs profils en recontactant 70 candidats présents à l'Alternance Dating pour de nouveaux entretiens.

Des contrats en alternance aussi à Bordeaux : la filiale Construction Navale Bordeaux proposera bientôt 25 contrats en alternance, du CAP au Bac +5. Les postes seront publiés sur la page Talents à partir de la fin du mois d'avril.

 

Expert

Contact Presse

Sujet lié

Fichier attaché