Le Poiré-sur-Vie et Cholet, France, 12 mars 2020

Apprentissage : 2nde session de recrutement à Cholet et au Poiré-sur-Vie

En raison de la progression de l’épidémie de Covid-19 et des mesures nécessaires prises par les pouvoirs publics pour protéger la santé de la population, cet évènement doit malheureusement être reporté à une date ultérieure.

Cette formation vous intéresse ? Vous pouvez d'ores et déjà signaler votre intérêt auprès de la MFR par mail mfr.st-gilles@mfr.asso.fr 

Le centre de formation vous communiquera la nouvelle date dès que possible.

Le Groupe Beneteau vous invite le 25 mars 2020 à la seconde session de recrutement de sa promotion 2020 d'apprentis en composites. Elle se tiendra sur 2 sites de production au Poiré-sur-Vie et à Cholet.

Cette seconde session de recrutement s'adresse aux personnes intéressées par la formation en apprentissage du CAP composites pour construire nos bateaux de plaisance.

Les deux sessions auront lieu en simultané sur les sites de production du Poiré-sur-Vie et de Cholet, où les apprentis de la promotion composites démarreront leur apprentissage dès la rentrée 2020. 

Les équipes pédagogiques du CFA - MFR de Saint-Gilles-Croix-de-Vie seront présentes sur les 2 sites pour répondre à toutes les questions des candidats sur la formation CAP composites proposée.

Programme du 25 mars sur les sites du Groupe Beneteau du Poiré-sur-Vie et de Cholet 

  • 14h : accueil des candidats et présentation du Groupe Beneteau (entreprise partenaire) et de la MFR (centre de formation)
  • 14h30 : visite du site de production et rencontre des équipes composites
  • 15h30 : entretiens de recrutement avec les candidats


Inscription préalable obligatoire auprès de la MFR de Saint-Gilles-Croix-de-Vie :

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Expert lié

Contact presse