28 mars 2018, Nantes, France, par Groupe Bénéteau

Band of Boats : naviguer selon ses envies et ses moyens

bandofboats.com est une nouvelle plateforme communautaire de services destinée aux amoureux de la mer. Unique dans l’univers du nautisme, Band of Boats propose une solution complète pour naviguer selon ses envies et ses moyens.

Des services personnalisés

Sur bandofboats.com, les particuliers et les professionnels peuvent mettre en vente et acheter des bateaux neufs ou d’occasion. Des milliers de modèles sont ainsi disponibles à l’achat en ligne, avec un système de paiement sécurisé.

Les utilisateurs de la plateforme sont accompagnés et conseillés grâce à des services personnalisés : recherche du bateau idéal à partir de critères d’usage (pêche, ski nautique, confort, dormir à bord…), partage d’expériences et d’avis, simulateurs de financement, fournisseur instantané de valeur marché.

Une offre de navigation à la semaine

Plus de 16 000 bateaux sont déjà disponibles sur la plateforme pour des locations à la semaine ou au week-end, partout dans le monde, avec ou sans skipper, en lien avec notre partenaire Sailogy.

Une ambition européenne

Lancé en France aujourd’hui, Band of Boats sera déployé en Europe au printemps 2018 avec une ambition : devenir le premier point de passage des plaisanciers. Le périmètre de services continuera à s’enrichir pour être toujours au plus près des besoins des usagers.

Band of Boats hérite de l’expérience EYB, filiale occasion du Groupe Beneteau, qu’elle remplacera à l’automne 2018.

Contact Presse

Fichier attaché