Düsseldorf, Allemagne, 28 janvier 2020

Boot Düsseldorf 2020 : retour sur les annonces

De beaux succès pour nos marques au salon nautique de Düsseldorf. : trois bateaux primés aux European Yacht / Powerboat of the Year, une première mondiale pour EXCESS 11 et l'annonce de trois gammes prometteuses pour Beneteau, Prestige et Monte Carlo Yachts.

BENETEAU Oceanis 30.1 élu European Yacht Of The Year 

Déjà lauréat de plusieurs prix internationaux, l'Oceanis 30.1 de BENETEAU a été élu voilier européen de l'année en catégorie cruiser familial.

BENETEAU Flyer 10 élu European Powerboat Of The Year

Côté moteur, c'est le Flyer 10, a la frontière entre le day-boat et le sport-cruiser, qui a été récompensé et qui s'impose désormais comme une véritable référence dans la catégorie des bateaux à moteur allant jusqu'à 10 mètres.

EN SAVOIR PLUS

JEANNEAU Merry Fisher 895 Marlin de Jeanneau remporte le Motor Boat Award

Le travail des équipes JEANNEAU et de ses designers a été récompensé pour le Merry Fisher 895 Marlin qui remporte le prix Motorboat & Yachting dans la catégorie Wheelhouse & cockpit cruisers.

EN SAVOIR PLUS

EXCESS 11 dévoilé en première mondiale

La dernière née du Groupe a présenté à la presse et au public son troisième modèle, EXCESS 11, au boot Düsseldorf. Il s'agit du plus petit catamaran de croisière océanique du marché qui, avec ses 11,33m de longueur de coque, porte la promesse d'une offre unique sur le marché et d'un positionnement prix sans équivalent.

EN SAVOIR PLUS

BENETEAU Project E : un voyage hors du commun

Une nouvelle gamme et deux nouveaux bateaux en 2021, c'est l'annonce faite par la marque BENETEAU sur le segment du voyage au long cours en bateau moteur. Fruit d’une collaboration entre BENETEAU, Massimo Gino de Nauta Design et Amedeo Migali (MICAD), ces deux unités, dont l’une de plus de 20 mètres, se caractérisent par leur carène à déplacement, spécialement développée par MICAD dans le but d’améliorer leur autonomie et leur efficience.

EN SAVOIR PLUS

PRESTIGE : nouvelle gamme X-Line avec le X70

En 2020, PRESTIGE déploie une nouvelle gamme au service de l’art de vivre et du luxe : la X-Line. Premier modèle annoncé, le X70 est pensé pour allier le confort d'une villa de luxe et le plaisir de vivre la mer d'une nouvelle façon.

EN SAVOIR PLUS

MONTE CARLO YACHTS présente la Skylounge Collection

MONTE CARLO YACHTS ouvre l'année 2020 avec le lancement d’une nouvelle gamme appelée Skylounge Collection. Les premières images du concept et de son premier modèle - le MCY 70 SkyLounge - étaient très attendues à Düsseldorf. Le bateau sera présenté en première mondiale aux Etats-Unis lors du Miami International Boat Show qui se tiendra en Floride du 13 au 17 février 2020.

EN SAVOIR PLUS

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Experts liés

Fichiers attachés

Contact presse