menu

Excess révèle ses 2 premiers modèles au boot Düsseldorf

Düsseldorf, Allemagne, 24 janvier 2019

EXCESS, la nouvelle marque de catamarans du Groupe Beneteau, a annoncé les 2 premiers modèles de sa gamme.

EXCESS a révélé les lignes des 2 premiers modèles, EXCESS 12 et EXCESS 15, respectivement 12m et 15m, qui seront présentés en avant-première mondiale au Cannes Yachting Festival en septembre 2019.

Découvrez EXCESS 12 et 15

Groupe Bénéteau

A propos du Groupe Beneteau

Fondé en Vendée il y a 140 ans par Benjamin Bénéteau, le Groupe Beneteau est aujourd’hui un acteur mondial de référence dans l’industrie nautique. Fort d’une présence industrielle internationale avec 16 sites de production et d’un réseau commercial mondial, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1 Md€ en 2024 et emploie plus de 6500 collaborateurs, principalement en France, aux États-Unis, en Pologne, en Italie, au Portugal et en Tunisie.

Fidèle à sa mission – Bringing dreams to water – le Groupe Beneteau imagine et conçoit des bateaux et des services offrant une expérience de navigation unique.  À travers ses neuf marques, sa division Bateau propose plus de 135 modèles de plaisance, répondant à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à voile ou à moteur, en monocoque ou en catamaran.

À travers sa division Boating Solutions, le Groupe est également présent dans les activités de services de location à la journée ou à la semaine, marinas, digital et financement