Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France, 28 avril 2021

L'alternance : voie d'excellence aux métiers du nautisme

Pour la rentrée 2021, le Groupe Beneteau poursuit son engagement auprès des jeunes en ouvrant plus de 60 contrats en alternance, notamment dans les métiers de la production, en Pays de Loire et à Bordeaux. Un dispositif essentiel pour transmettre nos savoir-faire uniques, former aux métiers de la construction nautique et favoriser l’insertion des jeunes dans la vie professionnelle.

Choisis ton alternance et rejoins le Groupe BeneteauDeviens Constructeur Nautique : choisis ton alternance

Accueillis sur les différents sites de Vendée, à Cholet et à Bordeaux, plus de 60 jeunes en alternance intégreront dès la rentrée de septembre les équipes du Groupe Beneteau. La soixantaine de contrats proposés en alternance couvre des métiers variés dans la production et les fonctions support, accessibles dès le niveau Bac Professionnel et jusqu'à Bac+5.

Pour découvrir nos métiers, se renseigner sur les écoles et les formations proposées et accéder aux offres, les candidats sont invités à se rendre sur la page Choisis ton alternance du site deviens-constructeur-nautique.fr

Un engagement renouvelé

Dans le contexte actuel, le Groupe Beneteau s'attache à maintenir son engagement pour l'alternance. En 2020, ce sont 35 nouveaux contrats en alternance qui furent conclus, amenant le nombre total d'alternants en formation au sein du Groupe à 62 personnes.

Parfaitement adapté aux métiers de la construction nautique, ce dispositif d’avenir répond aux besoins des jeunes pour leur formation et pour leur offrir une première expérience professionnelle.

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contact presse