26 févr. 2018, Annapolis, Maryland, États-Unis, par Groupe Bénéteau

Lancement de Groupe Beneteau Financial Services

Groupe Beneteau continue de renforcer ses positions en Amérique du Nord et lance une offre de services financiers. Proposées sous le nom Groupe Beneteau Financial Services, les solutions de financement destinées aux réseaux de distribution et aux clients finaux des marques du Groupe ont été développées par LH-Finance, spécialiste du crédit nautique.

Groupe beneteau Financial ServicesGroupe Beneteau Financial Services propose un ensemble unique de solutions de financement qui ont été conçues pour les concessionnaires et les clients des marques du Groupe Beneteau en Amérique du Nord.

« Nous sommes très heureux de proposer à nos réseaux de distribution et à nos clients des solutions à la fois innovantes, compétitives et exclusives pour financer leurs projets. Cette capacité à proposer nos propres solutions ouvre de nombreuses opportunités qui soutiennent la croissance rapide de l’activité » explique George Armendariz, CEO Groupe Beneteau Americas.

Hervé Bonnet, président et CEO de LH-Finance, ajoute « Nous sommes honorés de continuer notre partenariat avec le Groupe Beneteau. Au travers de cette nouvelle collaboration, notre premier objectif est d’offrir la meilleure expérience à ses clients en leur proposant des solutions de financement qui répondent au mieux à leurs besoins ».

LH-Finance, également connu sous le nom L’Hermione-Finance, division marine de United Bank of Glastonbury, Connecticut (membre FDIC), propose des solutions de financement pour les clients finaux ainsi que pour les constructeurs et les concessionnaires nautiques. Grâce à une équipe spécialisée dans le financement nautique et basée à Baltimore (Maryland), LH-Finance détient une position unique lui permettant de proposer un service client exceptionnel grâce à des partenariats de qualité avec les marques internationales premium, une solide expertise du secteur, des produits innovants et des tarifs compétitifs.

Plus d'infos sur https://www.LH-FINANCE.com

Expert

Contact Presse