Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France, 21 juillet 2021

Découvre des métiers passionnants et #RejoinsNous

Le Groupe Beneteau lance une nouvelle campagne de recrutement pour soutenir la reprise d'activité. Intitulée #RejoinsNous elle donne à voir les nombreuses facettes des métiers de la construction nautique à travers le témoignage de celles et ceux qui les pratiquent au quotidien. 

Afin de préparer la rentrée de septembre dans une bonne dynamique, le Groupe Beneteau lance sa campagne #RejoinsNous. 

Campagne de recrutement #RejoinsNousDes recrutements pour soutenir l’activité en France et à l’international

Depuis plusieurs mois déjà, les collaborateurs en provenance des sites de L'Herbaudière et Challans prennent leurs postes sur leurs nouveaux lieux de travail vendéens, au sein du Groupe Beneteau, et les besoins en recrutement pour soutenir la reprise de l'activité se confirment. Après avoir investi 15 millions d’euros en 2019-2020 pour agrandir le site de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et augmenter sa capacité de production, le Groupe Beneteau vient d'engager un nouvel investissement de 5 millions d’euros pour renforcer le site de Cholet qui construit les grands voiliers BENETEAU et JEANNEAU. A Bordeaux, la reprise du marché des catamarans se traduit par des perspectives d’investissements et de recrutements d’opérateurs pour accompagner cette dynamique. En Pologne, aux Etats-Unis et en Italie, les sites du Groupe Beneteau s’adaptent également dans un contexte de reprise d’activité.

Une campagne pour faire connaître nos métiers et recruter en France

Lancée le 21 juillet, la campagne #RejoinsNous donne à voir au travers des témoignages de collaborateurs la diversité des métiers de la construction nautique.

Les vidéos sont à découvrir sur la chaîne YouTube du Groupe Beneteau et les réseaux sociaux.

Les postes à pourvoir en CDI sont accessibles sur cette page. Les postes en intérim sont proposés par les agences partenaires suivantes: ADECCO, MANPOWER, PARTNAIRE, RANDSTAD et SYNERGIE.

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Experts liés

Fichier attaché

Contact presse