Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France, 21 février 2020

Miami 2020 : retour sur un salon d'envergure

Les 9 marques du Groupe Beneteau étaient présentes sur le plus grand salon nautique américain, qui a accueilli près de 100 000 visiteurs cette année à la découverte de près de 2000 bateaux. Prix et premières ont marqué ce rendez-vous unique pour BENETEAU, PRESTIGE, LAGOON, EXCESS, MONTE CARLO YACHTS, et les marques américaines FOUR WINNS, GLASTRON, WELLCRAFT et SCARAB.

BENETEAU : prix du meilleur stand et première américaine pour Project E

Avec 16 bateaux exposés et regroupés pour la première fois sur un stand unique, la marque BENETEAU a été récompensée du 2020 Best of Show Award, best in water display. Miami a également été l'occasion de présenter pour la première fois aux USA le Project E.

EN SAVOIR PLUS

PRESTIGE : deux premières américaines

La marque a présenté en première ses modèles PRESTIGE 590 S et PRESTIGE 420 S.

EN SAVOIR PLUS

LAGOON : une première américaine

Le SIXTY 7 a fait ses premières présentations avec le public américain a l’occasion du salon de Miami.

EN SAVOIR PLUS

EXCESS : deux premières américaines et un prix

Les modèles EXCESS 11 et 15 ont été présentés pour la première fois aux Etats-Unis sur le salon de Miami. De son côté, le EXCESS 12 a remporté le prix Boat of the Year from Cruising World and Sail.

EN SAVOIR PLUS

MONTE CARLO YACHTS : première mondiale pour le MCY 70 Skylounge

Les premières images du concept avaient étés dévoilées à Düsseldorf : le MCY 70 SkyLounge, premier modèle de la nouvelle gamme de la marque, a été présenté en première mondiale lors du Miami International Boat Show.

EN SAVOIR PLUS

FOUR WINNS et GLASTRON : deux CSI Awards remportés

Les marques américaines FOUR WINNS et GLASTRON ont chacune été récompensées du prix Customer Satisfaction Index pour l’excellence de l’expérience apportée à leurs clients.

WELLCRAFT et SCARAB : deux premières démonstrations

Les marques américaines ont profité du salon de Miami pour faire les premières démonstrations attendues des modèles WELLCRAFT 402 et SCARAB 285.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Experts liés

Fichiers attachés

Contact presse