Saint Gilles Croix de Vie, France, 18 octobre 2018

Nomination: Christophe Lavigne, président des marques américaines

Le Groupe Beneteau annonce ce jour la nomination de Christophe Lavigne en qualité de président des marques américaines Four Winns, Glastron, Scarab et Wellcraft. Cette nomination prend effet immédiatement.

Christophe Lavigne, Président des marques américainesDepuis 11 ans, Christophe était vice-président de l'ingénierie et du service clientèle à Cadillac (Michigan, Etats-Unis), à la tête de l'ingénierie et du développement de produits des quatre marques. Il a consacré sa carrière à la navigation de plaisance et compte 25 années d'expérience dans le secteur maritime.

Dans ses nouvelles fonctions, Christophe Lavigne est responsable de la direction de tous les départements fonctionnels et de la réussite future des quatre marques.

Hervé Gastinel, Président du Directoire du Groupe Beneteau déclare : « Le Groupe Beneteau a toute confiance dans le leadership et l’expertise de Christophe Lavigne pour mettre en œuvre des changements positifs et garantir l’accomplissement des objectifs de nos quatre marques américaines. »

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Expert lié

Fichiers attachés

Contact presse