Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France, 5 septembre 2016

Nomination: George Armendariz, CEO Groupe Beneteau Amériques

Le Groupe Bénéteau nomme son CEO Groupe pour les Amériques

 

Le Groupe Bénéteau a désigné le 22 août dernier George Armendariz en tant que CEO Groupe pour la région Amériques. Dans le cadre de cette fonction – nouvelle au sein de l’organisation du Groupe Bénéteau, le CEO Groupe Amériques coordonnera les activités régionales de toutes les marques actuellement présentes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, à savoir Bénéteau, Jeanneau, Prestige, Four Winns, Scarab, Glastron et Wellcraft.

Avant de rejoindre le Groupe Bénéteau, George Armendariz occupait le poste de Président de Nordic Tugs Inc., un chantier trawlers basé à Burlington, dans l’état de Washington (Etats-Unis).

Auparavant, il a occupé plusieurs fonctions au sein de Brunswick Corporation durant 21 ans. Il était dernièrement Vice-Président et Directeur Général de Brunswick Marine Europe, basé en Belgique. En cette qualité, George Armendariz était responsable de la gestion des marques de bateaux de Brunswick en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avant de rejoindre Brunswick Corporation, il a passé 12 ans au sein de la First Interstate Bank en tant que Vice-Président International à Seattle, après avoir dirigé les opérations de la banque à Rio de Janeiro et Buenos Aires.

George Armendariz a acquis une grande expérience des cultures européennes et latino-américaines, ayant travaillé et vécu en Europe, en Amérique du Sud et aux Etats-Unis. Il est fondateur et ancien Directeur de la Plaza Bank à Seattle, et membre du conseil d’administration de l’Université Heritage dans l’état de Washington. Il possède un Bachelor en Administration des Affaires de l’Université Chrétienne du Texas et parle anglais, français, espagnol et portugais.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contact presse