Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France, 5 septembre 2016

Nomination: Mirna Cieniewicz, Directrice Communication Corporate et Affaires Publiques

Le Groupe Bénéteau nomme la Directrice de la Communication Corporate, Financière et Affaires Publiques.

Le Groupe Bénéteau a nommé Mirna Cieniewicz en tant que Directrice de la Communication Corporate et des Affaires Publiques, décision effective à partir du 24 août 2016. Dans le cadre de cette fonction, Mirna Cieniewicz développera la communication corporate, la communication financière, les affaires publiques et accompagnera la stratégie numérique du Groupe.

Avant de rejoindre le Groupe Bénéteau, Mirna Cieniewicz occupait le poste de Secrétaire Générale de la Fédération Européenne des Industries Nautiques ‘European Boating Industry’ depuis sa création en 2009 à Bruxelles. Au cours de ces sept années passées au sein de ce groupe d’intérêt, elle a construit et renforcé la représentation des industries nautiques européennes auprès de l’Union Européenne. Cette mission comprenait la négociation de la nouvelle directive européenne sur les bateaux de plaisance ainsi que d’autres réglementations techniques et environnementales de ce secteur. Elle a été impliquée dans divers projets européens tels que la déconstruction des bateaux de plaisance, les qualifications professionnelles des capitaines ou les négociations du Partenariat Transatlantique de Commerce et d’Investissement (TTIP) entre l’Europe et les Etats-Unis.

Mirna dispose d’une compréhension approfondie des enjeux actuels auxquels l’industrie nautique doit faire face et possède de solides compétences en négociation et en communication. Elle est diplômée de Sciences-Po Aix-en-Provence en France et d’un Master en Affaires Européennes de l’Institut Supérieur du Management Public et Politique (ISMaPP) de Bruxelles. Elle parle anglais, français, italien, croate et espagnol.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Expert lié

Fichier attaché