Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France, 17 juin 2022

Nominations au sein du Groupe Beneteau

L’Assemblée Générale ordinaire de BENETEAU SA s’est réunie le 17 juin 2022 pour approuver les comptes et fixer le dividende annuel. Celui-ci a été fixé à 0,30€ par action et sera payé le 24 juin 2022. Plusieurs nominations ont été décidées par l'Assemblée Générale ordinaire et le Conseil d'Administration nouvellement nommé. 

L’Assemblée Générale ordinaire de BENETEAU SA s’est réunie le 17 juin 2022 pour approuver les comptes et fixé le dividende annuel. Celui-ci a été fixé à 0,30€ par action et sera payé le 24 juin 2022.

Elle a également nommé Madame Marie-Hélène Dick en qualité d’administratrice indépendante, en remplacement de Monsieur Jérôme de Metz dont le mandat arrivait à échéance. Mme Dick est Présidente du Conseil d’Administration de Virbac.

Enfin, elle a renouvelé les mandats d’administrateurs de Madame Catherine Pourre et de la société BPIFRANCE INVESTISSEMENT SAS.

Le Conseil d’Administration nouvellement nommé s’est réuni à l’issue de l’Assemblée Générale Mixte et a élu Monsieur Yves Lyon-Caen en qualité de Président. Louis Claude Roux continuera d’assurer la vice-présidence du Conseil.

Le Conseil d’Administration a décidé de nommer Bruno Thivoyon en qualité de Directeur Général du Groupe Beneteau et Gianguido Girotti en qualité de Directeur Général délégué, Directeur Général de la division Bateau.

Les biographies d'Yves Lyon-Caen, Marie-Hélène Dick, Bruno Thivoyon et Gianguido Girotti sont disponibles ci-dessous.

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Experts liés

Fichiers attachés

Contact presse