menu
- Accueil
- Espace Presse
- Toutes les actualités
- ODDO BHF Forum 2021
ODDO BHF Forum 2021
Le 7 janvier 2021, le Groupe Beneteau a participé à la conférence ODDO BHF Forum 2021 organisée par ODDO BHF.
Les informations pratiques et le programme de cet évènement se trouvent sur le site web du ODDO BHF Forum 2021
Experts liés
Bruno Thivoyon
Directeur Financier Groupe
Bruno Thivoyon est Directeur Financier Groupe depuis janvier 2020.
Il a débuté sa carrière en 1998 chez Valeo, après une double formation Ingénieur (Génie des Systèmes Industriels)...
Mirna Cieniewicz
Directrice, Communication corporate, financière et affaires publiques
Mirna Cieniewicz a rejoint le Groupe Beneteau en qualité de Directrice de la Communication corporate, financière et des affaires publiques en 2016.
Avant de rejoindre le...
Nous suivre
A propos du Groupe Beneteau
Le Groupe Beneteau se distingue en Europe et dans le monde par sa longévité et l’exceptionnelle diversité de son offre.
Fondé en 1884, le chantier familial Bénéteau a su évoluer au gré des décennies, de la pêche à la plaisance à la diversification dans d’autres secteurs industriels. Le Groupe a développé des compétences et des savoir-faire techniques uniques. Présent sur plusieurs continents, il exerce aujourd’hui ses activités à travers les divisions Bateaux et Habitat.
Principal acteur mondial des industries nautiques, le Groupe Beneteau propose, à travers les 12 marques de sa division Bateau et leurs 180 modèles de bateaux de plaisance qui répondent à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran.
Leader européen de l’habitat de loisirs, les 3 marques de la division Habitat du Groupe offrent une gamme complète de résidences mobiles et de résidences de plein air éco-conçues, répondant aux standards de qualité, confort et praticité.
Fort d’une présence industrielle internationale et d’un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 8300 collaborateurs, principalement répartis en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie et en Chine.