menu
- Accueil
- Espace Presse
- Toutes les actualités
- Redémarrage progressif des activités de production
Redémarrage progressif des activités de production
Une semaine après la cyberattaque subie par le Groupe Beneteau le 19 février, les efforts conjoints de ses équipes et d’experts informatiques externes permettent d’envisager un redémarrage progressif des activités de production de certaines usines dès le vendredi 26 février.
Le Groupe poursuit ses investigations pour trouver des solutions au rétablissement de son système informatique dans un mode de fonctionnement normal et sécurisé.
Une information complémentaire sur ce sujet sera communiquée mercredi 17 mars à l’occasion de la publication des résultats de l’exercice 2019-2020 (16 mois) ainsi que des perspectives pour l’exercice du 1er janvier au 31 décembre 2021.
210225 BENETEAU CP Redemarrage-progressif FR.pdf
25 février 2021
210225 BENETEAU PressRelease GradualStartUp EN.pdf
25 février 2021
Sur le même sujet
Nous suivre
A propos du Groupe Beneteau
Acteur mondial de référence, le Groupe Beneteau propose, grâce aux neuf marques de sa division Bateau, près de 150 modèles de bateaux de plaisance qui répondent à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran.
A travers sa division Boating Solutions, le Groupe est également présent dans les activités de boat club, location, marinas, digital et financement.
Leader européen de l’habitat de loisirs, les 3 marques de la division Habitat du Groupe offrent une gamme complète de résidences mobiles et de résidences de plein air éco-conçues, répondant aux standards de qualité, confort et praticité.
Fort d’une présence industrielle internationale et d’un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 8 000 collaborateurs, principalement en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie et au Portugal.