29 juin 2018, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France, par Groupe Bénéteau

Tous en marinière - Opération Tour de France 2018

Passage du Tour de France 2018 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie : le Groupe Beneteau s'associe à l'action de solidarité au profit de la SNSM

Petit-déjeuner au profit de la SNSMA l’occasion du passage du Tour de France à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, le samedi 7 juillet prochain, le Groupe Beneteau participe, aux côtés de Port La Vie, Mât de Misaine, La Mie Câline et Super U, à l’opération « Tous en marinière ».

Sur le parking de la Conserverie, le public se verra proposer un petit-déjeuner et l’achat de marinières siglées dont les bénéfices seront intégralement reversés au profit de la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.  

Menée à la faveur du passage du peloton du Tour de France dans la ville qui a vu naître le chantier familial Beneteau et héberge aujourd'hui son siège, cette opération est l’occasion pour le Groupe Beneteau de célébrer l’esprit d’équipe et la solidarité, dans une atmosphère conviviale et festive.  

La passion de la course sera également au rendez-vous puisque le public pourra, outre soutenir le passage du peloton, découvrir le nouveau bateau de course Figaro Beneteau 3, premier monocoque à foils de série, qui sera installé en bordure de route.

Unis derrière la passion du sport, le goût de l’effort et du dépassement de soi, que celle-ci soit cycliste ou au large, les visiteurs pourront échanger avec les responsables du Groupe Beneteau autour des caractéristiques techniques du Figaro Beneteau 3 ainsi qu’avec les nombreux bénévoles de la SNSM de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Cette année, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, le Tour de France sera donc une belle occasion de célébrer ensemble la passion de la course, et surtout celle de la mer !

Expert

Contact Presse