Boston, Massachusetts, États-Unis, 11 juin 2019

Transformation numérique au #LiveWorx à Boston

Du 10 au 13 juin 2019, le Groupe Beneteau est au LiveWorx de Boston aux Etats-Unis, la conférence internationale organisée par PTC, fournisseur mondial de technologies dédiées à l’internet des objets (IoT). En exposant un bateau de 42 pieds, il explique comment il accélère sa stratégie de continuité numérique, de la conception à la construction, et jusqu'aux concessionnaires et les clients.

LiveWorx 2019C'est autour du socle numérique Product Lifecycle Management (PLM) que le Groupe Beneteau construit sa stratégie de continuité numérique. Ce socle numérique ouvrira de nouvelles possibilités permettant de poursuivre des cas d'utilisation intelligents et connectés via les technologies de l'internet des objets et de la réalité augmentée. Ces technologies apporteront plus d'efficacité, une intégration plus rapide, une qualité supérieure et une meilleure différenciation des produits et des services.

Cette semaine, le Groupe Beneteau participe au LiveWorx 2019 au travers d'une série d'activités:

• 10 juin - George Armendariz, CEO Amériques, sera l'un des intervenants du Global Partner Summit où il expliquera comment tirer parti du PLM pour ocnduire la transformation numérique au sein du Groupe Beneteau
  • 12 juin - Bertrand Dutilleul, CIO Groupe, interviendra sur le PLM Spotlight and Panel à propos de la continuité numérique et les évolutions de l'ingéniérie
  • 12 juin - Wilfried Cadiou, manager PLM & CAD et Jean-Baptiste Sinel, chef de projet PLM & CAD, présenteront l'expérience du Groupe Beneteau dans la session PLM Breakout Session
  • Le Beneteau Gran Turismo 40 est exposé au centre de Xtropolis où sont mises en avant les démonstrations

Plus d'informations dans le communiqué de presse de PTC et sur le site du LiveWorx 2019

LiveWorx 2019 - Global Partner Summit LiveWorx 2019 - Groupe Beneteau demo overview