- Accueil
- Espace Presse
- Tous les évènements
- Point presse : nouveautés moteur 2021
Gianguido Girotti, Directeur Général délégué et les directeurs des marques BENETEAU, JEANNEAU et PRESTIGE auront le plaisir de vous présenter les nouveautés moteur de la saison 2020-2021.
La présentation se fera en deux parties :
- De 15h à 15h55, bateaux dayboats, weekenders et express cruisers
- De 16h à 17h, grandes unités ou Real Estate on the Water
Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire à l'avance pour cette présentation. Ainsi vous pourrez vous connecter et rejoindre la plateforme plus rapidement le 31 août. Merci !
Informations pratiques
31 août 2020
15:00 - 17:00 (Europe/Paris)
Ce point presse se tiendra en anglais.
Sur cette page, vous pourrez vous inscrire et retrouver le programme, la liste des intervenants et autres informations utiles : https://www.bigmarker.com/groupe-beneteau1/Groupe-Beneteau-press-briefing-New-motorboat-models-2021
A propos du Groupe Beneteau
Fondé en Vendée il y a 140 ans par Benjamin Bénéteau, le Groupe Beneteau est aujourd’hui un acteur mondial de référence dans l’industrie nautique. Fort d’une présence industrielle internationale avec 16 sites de production et d’un réseau commercial mondial, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 849 millions d'euros en 2025 et emploie plus de 6400 collaborateurs, principalement en France, aux États-Unis, en Pologne, en Italie, au Portugal et en Tunisie.
Fidèle à sa mission – Bringing dreams to water – le Groupe Beneteau imagine et conçoit des bateaux et des services offrant une expérience de navigation unique. À travers ses neuf marques, sa division Bateau propose plus de 135 modèles de plaisance, répondant à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à voile ou à moteur, en monocoque ou en catamaran.
À travers sa division Boating Solutions, le Groupe est également présent dans les activités de services de location à la journée ou à la semaine, marinas, digital et financement