Les conditions générales d'utilisation de la newsletter.

Les informations recueillies via le site www.beneteau-group.com, (ci-après le « Site ») ont vocation à être traitées par le Groupe Beneteau, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement, ainsi que mieux vous connaître.

Les informations signalées d’un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

- d’un droit d’accès et rectification, d’effacement et de portabilité des informations vous concernant ;

- d’un droit de limitation et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;

- de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers…) en cas de décès.

Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique contact@beneteau-group.com

Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

À propos de Groupe Bénéteau

Fort d’une présence industrielle internationale et d’un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 8200 collaborateurs, principalement répartis en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie et en Chine.