Paris, France, 6 décembre 2019

Nomination : Paul Blanc succèdera à Jean-Paul Chapeleau à la tête de la marque Jeanneau

Le Groupe Beneteau annonce la nomination de Paul Blanc au poste de Directeur de la marque Jeanneau. Paul Blanc dans ses nouvelles fonctions reportera à Gianguido Girotti, Directeur Général Délégué en charge de la Stratégie Produit et des Marques.

Actuellement Directeur commercial des marques Jeanneau et Prestige pour l’Asie-Pacifique et en charge des bureaux du Groupe Beneteau à Hong-Kong, Paul Blanc prendra la direction de la marque Jeanneau à compter d’avril 2020.

Agé de 39 ans et diplômé de l’ESSCA, Paul Blanc s’installe en Chine en 2001 où il étudie le mandarin. Après un début de carrière professionnelle à Beijing dans l’automobile, il décide d’allier sa passion du nautisme à son activité professionnelle et rejoint les équipes Jeanneau et Prestige en 2010 au poste de Directeur commercial Asie-Pacifique. Initialement basé à Shanghai, il établit en 2011 le bureau régional Jeanneau Prestige à Hong Kong et sera nommé en 2018 Directeur général du bureau du Groupe à Hong Kong où l’ensemble des équipes marques sont réunies.

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Contact presse