30 octobre 2020

Nominations à la tête des marques américaines

Le Groupe Beneteau annonce ce jour les nominations à de nouvelles fonctions de Nick Harvey et Andy Lindsay, qui deviennent respectivement Directeurs des marques FOUR WINNS / WELLCRAFT et GLASTRON / SCARAB.

Nick HarveyNick Harvey, Directeur des marques FOUR WINNS et WELLCRAFT

En charge du développement commercial des marques Jeanneau et Prestige pour les Amériques depuis 2014, Nick Harvey est nommé Directeur des marques FOUR WINNS et WELLCRAFT.

Après avoir débuté sa carrière dans l'industrie automobile, Nick Harvey a rejoint le Groupe Beneteau en 2003 et a pris ses fonctions cette même année en Amérique du Nord pour diriger le développement commercial des catamarans Lagoon. Nick s’est ensuite installé en France où il a été nommé Directeur Commercial Régional pour les marques Jeanneau et Prestige et où il a contribué à leur développement rapide dans le Sud de l’Europe et en Amérique du Sud. En 2014, Nick réintègre les Etats-Unis et devient président de Jeanneau America.

 

 

Andy LindsayAndy Lindsay, Directeur des marques GLASTRON et SCARAB

Avec 34 années d’expérience dans l'industrie maritime, Andy Lindsay a pratiqué toutes les facettes du commerce auprès de constructeurs nord-américains. Il rejoint FOUR WINNS en 1991 en tant que Directeur Commercial Régional pour le Canada. En 2016, il prendra la direction commerciale des marques Four Winns, Glastron, Wellcraft et Scarab. Au cours de sa carrière, Andy a développé les réseaux de concessionnaires de différentes marques.

 

 

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Experts liés

Fichiers attachés

Contact presse