Paris, France, 6 décembre 2019

Point presse - Nautic 2019

Nautic 2019 à Paris : 4 premières mondiales pour BENETEAU et JEANNEAU

Vitrine du savoir-faire français et européen, le salon nautique de Paris se tient du 7 au 15 décembre. Au premier plan de cette rencontre seront présentes 10 des 12 marques du Groupe Beneteau, dont les leaders JEANNEAU et BENETEAU, qui dévoileront 4 nouveautés en première mondiale.

Profitant de ce rendez-vous incontournable des amoureux du nautisme, le Groupe Beneteau y lance sa nouvelle campagne marque employeur “Deviens constructeur nautique”.

Les premières mondiales de JEANNEAU et BENETEAU

Jeanneau Cap Camarat 12.5 WACap Camarat 12.5 et Antares 11 : deux nouveautés issues des gammes historiques

Fort de l’engouement pour les grands hors-bord, le JEANNEAU Cap Camarat 12.5 est un pur dayboat sportif, aux dimensions généreuses.

Chez BENETEAU, le nouvel amiral de la flotte Antares franchit le cap des 10 mètres et vogue en tête dans la catégorie des family cruisers hors-bord, marquant la quintessence d’une gamme aux qualités avérées depuis plus de 40 ans.

Egalement en première mondiale :

JEANNEAU Merry Fisher 695 Marlin

BENETEAU Flyer 6 SPACEdeck et SUNdeck

Les nouveaux modèles du Hall 4 – Moteur

BENETEAU Gran Turismo 32, Swift Trawler 41 Fly, Monte Carlo 52

JEANNEAU Merry Fisher 695 et 1095 Fly

 

Les nouveautés à ne pas rater dans le Hall 1 – Voile

BENETEAU First Yacht 53 : le souffle du vent dans les voiles

Après un lancement très remarqué au Cannes Yachting Festival en septembre, le BENETEAU First Yacht 53 sera présenté pour la première fois à Paris. Déjà nominé pour l’élection du voilier européen de l’année (EYOTY) dans la catégorie Performance Cruiser, ce yacht de 17,16m affiche un style très italien signé par deux architectes de renom : Roberto Biscontini pour la carène et Lorenzo Argento pour le plan de pont et le design intérieur.

JEANNEAU Sun Loft 47 : les vacances en tribu ou à la couchette

Conçu en étroite collaboration avec les sociétés charters pour répondre à leur besoin de location à la couchette, le JEANNEAU Sun Loft 47 surprend à tout point de vue. La vie à bord se passe à l’extérieur, où les deux tables accommodent facilement 12 passagers et le skipper, selon un aménagement pensé pour rester spacieux.

Les nouveaux modèles du Hall 1 – Voile

BENETEAU Oceanis 30.1

JEANNEAU Sun Fast 3300

 

Chiffres-clés - Nautic 2019

78 modèles exposés à la voile et au moteur

12 nouveautés de la saison 2019-2020

A ne pas manquer : BENETEAU, JEANNEAU, PRESTIGE, LAGOON

A découvrir : DELPHIA, EXCESS, FOUR WINNS, GLASTRON, WELLCRAFT, SCARAB

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Experts liés

Fichiers attachés