Du 11 au 16 mars 2019, le Groupe Beneteau participera à la 4ème édition de la semaine de l’emploi maritime. Cet évènement national, organisé par Pôle Emploi et ses partenaires, a pour objectif de répondre au défi de l’attractivité des métiers de la mer.

Employant plus de 5000 personnes en France et particulièrement ancré sur le territoire vendéen, le Groupe Beneteau prévoit deux temps forts de participation :

  • Vendredi 15 mars – Forum des métiers de la mer à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

En collaboration avec l’antenne Pôle Emploi locale, les équipes RH du Groupe seront présentes et disponibles pour répondre aux questions de toutes personnes en recherche d’emploi et leur proposer de nombreux postes à pourvoir.
Entrée libre et ouverte à tous.

  • Mardi 19 mars – Visites guidées de deux sites de production à Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Saint-Hilaire-de-Riez

Les demandeurs d’emploi pourront ainsi découvrir les métiers du composite et de la menuiserie-ébénisterie à travers des visites guidées des ateliers.
Inscription obligatoire auprès de Pôle Emploi : ape.85019@pole-emploi.fr

 

Estimé à 500 000 en 2019, le nombre d’emplois dans les métiers de la mer en France devraient doubler d’ici 2030. Agir pour la valorisation de ces métiers et faciliter les recrutements est un des engagements forts du Groupe Beneteau.

Fichier attaché