Challans, France, 9 septembre 2018

Quand la Foire des Minées rencontre le Groupe Beneteau

Lorsque la Foire des Minées, rendez-vous commercial incontournable de la rentrée, a choisi la mer pour thème de son édition 2018, le choix d'inviter le Groupe Beneteau dont le formidable essor a marqué l'économie vendéenne, a relevé de l'évidence, dixit les organisateurs.

Le Comité de Foire et la ville de Challans ont ainsi souhaité mettre à l'honneur Madame Roux, presonnalité emblématique du Groupe Beneteau et de l’univers du nautisme, qui a accepté d'inaugurer la 65e édition de l’événement.

Inauguration de la Foire des Minées en présence de Madame RouxLes 50.000 visiteurs de la Foire auront l'occasion d'y voir présenter pour la première fois une collection de 5 bateaux à voile et à moteur, de 20 à 40 pieds (6 à 12m de longueur), intégralement construits sur le site de production du Groupe à Challans et installés sur la plaine.

Sous le chapiteau, les équipes du Groupe Beneteau sont au rendez-vous afin de vous présenter les opportunités professionnelles et les parcours de formation dans le nautisme. Des modules bois créés par le centre de formation interne du Groupe vous guideront dans la compréhension des étapes de la construction d’un bateau.

Le Groupe Beneteau recrute !

Cette année encore, le Groupe Beneteau recrute pour l'ensemble de ses sites de production en France, de la Vendée à Bordeaux en passant par Cholet. Il s'agit en majorité de postes de production: opérateur, responsable et superviseur de production, technicien, menuisier-agenceur, électromécanicien, optionneur, etc.

Retrouvez toutes les offres d'emploi sur https://www.beneteau-group.com/nous-rejoindre/

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Expert lié

Fichiers attachés

Contact presse